Les étiquettes Licences, pour qui? pourquoi?

Bonjour,

J’ai beaucoup de questions sur les étiquettes licences, voici donc quelques explications.

Les étiquettes licences vous autorise à vendre vos créations issues de mes patrons ou tutoriels qu’ils soient gratuits ou payants.

Si vous offrez un sac à une amie, pas besoin d’étiquette mais si vous vendez en ligne ou faites des marchés. Les étiquettes sont faites pour vous.

L’étiquette mesure 1cm x 10 cm à plat, vous pouvez la plier en 2 ou la coudre à plat, elle coûte 1€50.
Vous pouvez la placer où vous le souhaitez.
Si un de vos articles est destiné à être vendu en ligne (sur votre boutique, facebook, ou plateforme de vente), une photo devra faire apparaître l’étiquette de licence.




Le fait d’adhérer au système de licence ne confère aucun droit de propriété sur les patrons ou tutoriels Viny DIY (qui sont la propriété de la créatrice) , en achetant les étiquettes vous obtenez une autorisation de confectionner des articles à partir des tutoriels et patrons « Viny DIY » et de les vendre.

L’intégralité des patrons et tutoriels « Viny DIY” ( payants ou gratuits) sont destinés à un usage personnel et privé. Toute vente sans licence commerciale est interdite sauf accord écrit de ma part.

Voici mon mail viny.diy@gmail.com.


Voici le lien pour accéder aux étiquettes licences:




Une réflexion sur “Les étiquettes Licences, pour qui? pourquoi?

  1. Lusi dit :

    Cool cet article répond justement à une interrogation que je me suis faite dans la journée. C’est vraiment top de pouvoir commercialiser grâce à cet étiquette licence ou par autorisation écrite.
    Je garde cela dans un coin de ma tête et si j’ai besoin je vous ferais signe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.