tuto robe facile

Tuto Robe Facile

2016-06-03 08.37.50

Bonjour,

Comme vous l’avez remarqué je ne fais pas souvent de vêtements. En effet il est difficile de trouver un vêtement en taille unique avec un plan de coupe simple. Je me creuse régulièrement la tête et je vous ai déjà proposé sur ce blog des ponchos, kimono, jupe et top 5 en 1. Cette fois-ci voici une robe. L’idéal est une popeline de coton, une viscose ou un jersey.

Un grand rectangle de tissu plié en 2, 1 découpe en triangle pour le col, 1 couture sur chaque côté, un biais cousu à l’intérieur tout le tour pour passer un élastique sous poitrine et des ourlets ou du biais pour la finition.

Cette robe est en taille unique et peut convenir du 36 au 42.

À très vite…

Envoyez moi vos créations viny.diy@gmail.com.

Viny DIY.

 

Le tutoriel est en vente au prix de 2€

sur La Boutique de Viny:

http://www.laboutiquedeviny.com/tutoriel-robe-facile-fichier-pdf-a-telecharger-c2x26717972

 

ou sur Makerist

Publié dans Modes et Travaux

Tuto Robe Facile
Tuto Robe Facile

 

 

Vos créations

 

Tuto Robe Facile Tuto Robe Facile Tuto Robe Facile
Tuto Robe Facile Tuto Robe Facile
Tuto Robe Facile Tuto Robe Facile Tuto Robe Facile
Tuto Robe Facile

16 réflexions sur “Tuto Robe Facile

  1. Kalypso dit :

    Merci. Je m’en ferai une (bien large) et sans élastique à mettre si nous avons la chance d’avoir des périodes de chaleur……………..

  2. Béa dit :

    Elle est faite pour moi qui suis débutante! Allez je me lance…mais j’aurais préféré avec une ceinture cousue sous la poitrine mais je suis sans doute un peu trop présomptueuse (?).

  3. Soleane dit :

    Merci beaucoup pour ce tuto. Débutante, mais je suis totalement fière de cette robe une fois finie! Porté il y a quelques défaut dû à mon manque de rigueur en couture mais bon! Merci encore.

  4. Marina dit :

    Bonjour, Je vais avoir dans quelques jours mon cadeau d’anniversaire une MAC !!! Alors merci pour cette robe qui sera mon premier grand test. A décliner à l’infini !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.