We Are Knitters – Test et Code Promo

J’ai eu la chance de tester un kit We Are Knitters, j’ai choisi un modèle entre l’écharpe et le châle, le Macaron Shawl.
Kit We Are Knitters

Le kit est très complet, il comporte la laine (bien plus que nécessaire), les aiguilles en bois, une planche de stickers, une étiquette à coudre, 2 aiguilles à coudre et le livret tutoriel.

La laine est d’une qualité incroyable…

2018-12-01 17.13.04

Mais en plus de tout cela, vous trouverez des vidéos pour tous les points techniques sur le blog We Are Knitters et c’est vraiment utile pour les débutantes comme moi.

J’ai réussi facilement mon Macaron Shawl et j’en suis très fière.

Sur leur site très ergonomique, les modèles sont très variés et classés par niveaux.

Il y a des vêtements adultes ou enfants, mais également des accessoires déco.

Je vais enfin pouvoir m’attaquer à ce qui m’a toujours fait peur… Un pull ou un gilet car je suis désormais en confiance avec ces Kits Tricot.

Il y a également des Kits Crochet et la possibilité d’acheter uniquement la laine.

J’ai pensé à vous et j’ai obtenu un code promo de -20% valable 2 mois (non cumulable avec les promos en cours) avec le code:

WAK_VINY

C’est plus facile de se lancer avec une petite réduction…

Surtout n’hésitez pas à me donner vos avis…

A bientôt…

Viny

2 réflexions sur “We Are Knitters – Test et Code Promo

  1. Anonyme dit :

    Bravo Viny il est magnifique votre macaron shawl et la couleur fait ressortir celle de vos yeux 😉 J’aime aussi ces laines de chez We are knitters, la qualité est là 😉 Super le code promo…merci !

  2. Tardivel Marylene dit :

    J’ai testé aussi des petits pulls sans manches pour l’été. La laine est en effet de très bonne qualité, mais un peu chère à mon goût. Les kits étaient parfaits, ainsi que la livraison. J’ai eu par contre une petite erreur dans la grille du motif que j’ai signalée sans problème. A recommander

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.